Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

No Comments

La Team Raidlight

La Team Raidlight

Il n’y a pas de traileurs qui ne connaissent la marque “Raidlight”.
Notre (je dis “notre” car un peu de fierté d’avoir une marque trail française) marque nationale implantée en plein coeur des Alpes et dans le magnifique terrain d’entraînement trail que nous propose le massif de la Chartreuse.

Au début, une société créatrice de produits outdoor qui a rapidement compris que pour proposer des produits aux traileurs, il fallait être proche d’eux.

Ainsi, les stations de trails sont nées : Un centre d’accueil dans chaque massif alpin avec tout l’équipement, les services et surtout les tracés balisés au coeur de la montagne pour faciliter et profiter de sa sortie trail.
Vous avez vu dans mon article sur “l’esprit trail” que je suis un véritable partisan des stations de trail.

Depuis peu, Raidlight évolue rapidement avec la création du concept “Outdoor Lab” qui regroupe les marques Raidlight et Vertical en proposant aux sportifs outdoor d’etre acteurs de la conception des produits.
Cette année, un tout nouveau site de vente en ligne et vitrine de la marque avec une meilleure ergonomie et un graphisme revisité : www.raidlight.com/fr/

Toujours dans ce soucis de proximité, Raidlight propose une communauté dans un premier temps numérique, pour amener les traileurs à intégrer une communauté réelle : la Team Raidlight.
“Raidlight souhaite fédérer tous ceux qui se reconnaissent dans ses valeurs. Plutôt que s’appuyer uniquement sur cinq champions triés sur le volet, Raidlight ouvre son team à tous les pratiquants. Pourquoi ? parce que nous estimons que pour faire évoluer des produits, ou bien pour préparer une course, il n’y a pas besoin d’être un champion pour avoir quelque chose d’intéressant à dire.
Tout le monde peut faire partie de cette équipe. Notre Team, c’est vous !”

Bref, être membre de la team raidlight c’est d’abord une plateforme communautaire en ligne mais c’est aussi une communauté qui se rencontre sur le terrain et qui partage en compétition, comme en sortie loisir, sa passion du trail.
Bonne nouvelle, la plateforme web évolue avec une nouvelle version d’ici semaine prochaine.
Plus de fonctionnalités, plus de partage, plus de tout…
Pour plus d’information sur les nouveautés : www.raidlight.com/fr/content/106-nouveau-site-web-communautaire

On vous concocte d’ici quelques semaines un article complet sur Raidlight. Avec, on espère, les premières image de notre Web TV.

Submit a Comment