Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

No Comments

Soirée testing Suunto 9 via Le magasin Le-Pape et Coachingathome

Soirée testing Suunto 9 via Le magasin Le-Pape et Coachingathome

Bonjour à tous

A l’occasion d’un testing Suunto avec le magasin Lepape et coachingathome à la baguette, j’ai réussi à porter la nouvelle Suunto 9 !!

Si vous êtes Lyonnais, vous avez sûrement entendu parler que le magasin Lepape organise, avec l’aide de coachingathome, des sorties running tous les lundis soir. Là, c’est à l’initiative de Christophe Roland, alias Big Boss de coachingathome qui a contacté son ami Xavier Font pour organiser et faire tester les montres Suunto.

Je suis arrivé sur place dans les premiers, du coup Xavier, me propose la Suunto 9 pour cette session d’entraînement. Nous faisons ensemble le tour des paramètres, nous programmons le fractionné et nous voilà prêt à partir pour l’entrainement.

Notre cher Christophe, avec son sourire habituel, nous annonce le programme !!! Direction les escaliers de Nicolas De Lange bien connus des Lut de Lyon pour tester la montre avec un fractionné 30×30 et ceci deux fois.

La montre est assez légère avec son grand cadran. La navigation dans les menus en mode tactile répond très bien, même en course.

Vous trouverez ci-dessous les images prises lors de l’entraînement

Suite à ce testing, nous avons convenu d’un test plus long de la Suunto 9 afin de vous fournir mon retour d’expérience.

En attendant, n’hésitez pas à participer au training de lepape et à contacter Christophe afin de connaitre les sorties de coachingathome, voire me rejoindre les jeudis soir pour nos entraînements.

Site de CoachingAtHome      ICI

Site de Lepape    ICI

À bientôt

Next Story

This is the most recent story.

Submit a Comment