Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

No Comments

Run & co, la box pour les runners

Run & co, la box pour les runners

Toujours en quête de nouveautés, j’ai découvert ce projet via Twitter il y a peu de temps. Concept totalement démocratisé chez la gente féminine avec les mylittlebox, jolieBox, glossyBox… et un peu moins chez les hommes sauf pour mabierebox (cri de viking/bucheron!), deux amis ont décidé de lancer une box dédiée au Running. Le projet est en cours de finalisation et les créateurs ont bien voulu répondre à quelques questions

Pouvez vous vous présenter ? quel est votre parcours ?

Pierre-Antoine: Nous sommes deux « jeunes » trentenaires passionnés de sport depuis notre enfance. Clément a une formation STAPS et se destinait à une carrière de moniteur de tennis et pour ma part, je pratique le basket et suis fan de NBA depuis toujours. Nous nous sommes rencontrés en école de commerce et là-bas, l’idée de monter une société ensemble a germé petit à petit. Quelques années plus tard, nous étions prêts à franchir le pas…

Comment vous est venu l’idée de créer ce société ? Pourquoi avoir développer ce projet ? A quel stade est-il ?

Clément: Nous avons essayé de réunir deux tendances, le running et le système de box à abonnement. De plus, le concept des box sport étant nouveau en France, nous croyons beaucoup en ce projet qui permettra à nos clients de découvrir des produits innovants et utiles pour progresser, se motiver ou rester en forme.

Run&Co permettra à nos abonnés de recevoir chaque mois une sélection de 5 à 7 produits adaptés à leur pratique et à leur profil. Nous ajouterons à cela des bons plans et des conseils en préparation physique et en nutrition grâce à notre réseau d’experts.

PA: Aujourd’hui, le projet est déjà bien avancé, le site est quasiment créé (mise en ligne en novembre), les marques sont contactées et intéressées. Il reste néanmoins des choses essentielles à faire comme la production des boîtes, le développement graphique et la finalisation du site. C’est pourquoi nous sommes actuellement en recherche de fonds sur Kisskissbankbank, l’argent récolté permettra également à financer les frais de communication pour le lancement. http://www.kisskissbankbank.com/run-co-la-1ere-box-des-coureurs?ref=recent

10599438_609812165798516_3842424458897972636_n

Après une première apparition sur les réseaux sociaux, quels sont les retours ?

PA: Les retours sont vraiment positifs, nous avons obtenus des followers importants du monde du running sur Twitter et notre communauté sur Facebook s’accroît de jours en jours. Tout le monde est très emballé par le projet.

Les prochaines étapes du projet ?

Clément: D’abord récolter des fonds, il est très important pour nous de proposer un service de qualité aussi bien à nos clients qu’aux partenaires qui nous feront confiance. C’est pourquoi nous souhaitons être particulièrement performants au niveau communication et logistique, mais cela à un coût.

Vous êtes plutôt course à pied, trail, vélo, poney, dressage de licorne ? des événements sportifs où l’on peut vous rencontrer en sportif ?

Clément: Pour ce qui est des licornes, on a jamais réussi à en attraper, c’est pourquoi on s’entraîne dur. Sinon, on est très running (forcément ^^), avant la course à pied était plus un sport de complément pour nous, il nous permettait de rester en bonne condition pour être performants dans nos pratiques respectives. Comme beaucoup de Français, nous connaissons désormais l’incroyable impact de cette pratique sur le physique et le mental, le running est même plus qu’un sport, c’est une thérapie!
Nous participons en octobre à la course « Reims A Toute Jambes » et d’autres courses en région parisienne en cette fin d’année (10km et semis). Nous avons pour objectif en 2015 de participer à nos premiers marathons!!

Un dernier mot pour la fin ?

Clément: Notre objectif est la promotion de la course à pied et du bien-être chez nos amis runners, chez les sportifs en tout genre qui courent en parallèle de leur activité et chez tous les autres, ceux qui hésiteraient à se lancer ou même ceux qui ont renoncé…

PA: Pour que le projet voit le jour dans les meilleurs conditions, nous avons toujours besoin de la générosité des personnes qui croient en ce beau projet, nous comptons sur vous.

Tous les deux: Merci de nous avoir accordé cet interview et longue vie à votre blog!

N’hésitez pas à soutenir le projet sur kisskissbangbang : http://www.kisskissbankbank.com/run-co-la-1ere-box-des-coureurs?ref=recent

Vous pouvez retrouvez Run & co sur Facebook https://www.facebook.com/boxrunandco?ref=hl et sur Twitter https://twitter.com/BoxRunandCo

Submit a Comment