Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

5 Comments

Polar dévoile le Polar Loop 2, son nouveau bracelet connecté

Polar, le spécialiste du capteur cardiaque pour le sport vient de dévoilé son nouveau bracelet d’activité, le Loop 2. Ce nouveau bracelet est l’évolution de la première version du Loop sortie en 2013.

polar loop2

Quelques nouveautés par rapport à la première version

Le Polar Loop 2 dispose d’une batterie de 38 mAh, qui devrait fournir une autonomie de 8 jours, à contrario de la batterie de 26 mAh sur la première version, qui lui donnait une autonomie d’utilisation de maximum 6 jours.

La plus grande nouveauté, c’est la réception des notifications. En effet, le Polar Loop 2 est capable de vous avertir lors d’appels entrants, rappeler un rendez-vous ou prévenir de la réception d’un SMS.

Cependant, contrairement à d’autres concurrents, Polar ne propose pas de capteur cardiaque sur son bracelet. Pour bénéficier d’un capteur cardiaque, il faudra se doter d’une ceinture. Dommage !

Polar Loop 2

Le Polar Loop 2 sera lancé dans quelques jours en France dans le coloris blanc et rose tandis que l’édition noir arrivera en septembre.

Côté prix, le Polar Loop 2 sera disponible à 119 euros, le même prix que le Garmin Vivofit.

 

Comments

  1. PatJENIN

    Salut salut!
    Merci pour la nouvelle.
    Sais-tu si c’est une mise à niveau du firmware, ou alors, vraiment un nouvel élément? En gros, Est-ce que la version 1 évoluera vers le même résultat ou pas?

    A+

    • Bonjou PaJENIN,

      Il s’agit bien d’un nouveau modèle. La V1 ne va pas évoluer à mon avis. C’est pas dans l’intérêt « économique » et « marketing » de Polar.

      • PatJENIN

        Hello Benjamin.
        Merci pour la réponse. Je me doutais aussi que financièrement, l’intérêt est nul de faire évoluer la V1, mais sait-on jamais 😉
        En tout cas, avec les nouvelles fonctions, ce bracelet se rapproche du VivoSmart…

  2. OpenSpirit

    « Cependant, contrairement à d’autres concurrents, Polar ne propose pas de capteur cardiaque sur son bracelet. Pour bénéficier d’un capteur cardiaque, il faudra se doter d’une ceinture. Dommage ! »
    Pas si dommage que ca. Polar a toujours été un constructeur réputé pour la précision de ces mesures (certification médicale).
    Les capteurs pectoraux sont moins pratiques, c’est clair, mais diablement plus stables précis.
    Ces capteurs sont fait pour faire du sport, par pour faire un défilé de mode 😀
    Seul reproche que je peux faire àPolar, le prix de ces capteurs…

    • Bonjour OpenSpirit,

      Merci pour ton avis. As tu tester les nouveaux capteurs comme celui qui équipe la Garmin forerunner 225 ou la TomTom cardio ?

Submit a Comment