Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

No Comments

La nouvelle montre de Garmin, la Forerunner 25

Garmin vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle montre dans son entrée de gamme : la forerunner 25.

Cette nouvelle montre vient compléter l’entrée de gamme de chez Garmin. Le concept est simple : il s’agit d’une montre facile d’utilisation permettant de lancer sans manipulation une activité. La montre va pouvoir suivre les données essentielles des sportifs comme la distance, le rythme, le rythme cardiaque si elle est couplée avec une ceinture.

Forerunner25

La Forerunner 25 dispose d’un compteur d’activité permettant de suivre le nombre de pas effectués sur une journée comme sa petite soeur la Forerunner 15. En cas d’inactivité sur une période prolongée, la Forerunner 25 envoie même un rappel aux utilisateurs pour les inviter à garder le rythme

Grâce à sa connexion Bluetooth, il est possible de se connecter à l’application Garmin Connect via son smartphone pour transférer ses activités. La montre peut également recevoir les notifications provenant du mobile : appels entrants, sms, rappel du calendrier…
La montre est également compatible avec l’option Live Tracking de l’application Garmin connect permettant de partager en temps réel son activité, l’idéal sur une course..

Coté design, elle est plus fine que la Forerunner 15 et dispose d’un écran plus grand. Disponible en deux tailles d’écran, la Forerunner 25 format grand cadran offre jusqu’à 10 heures d’autonomie en mode entraînement et 10 semaines en mode montre/tracker d’activité, tandis que la version petit cadran offre 8 heures d’autonomie en mode entraînement et 8 semaines en mode montre/tracker d’activité.

la Forerunner 25 offre jusqu’à 10 heures de batterie en mode entraînement ou 10 semaines en mode suivi d’activités.

La montre sera disponible en plusieurs coloris :  noir/rouge et noir/bleu en format grand cadran, et en noir/violet et blanc/rose en format petit cadran.

La Forerunner 25 est prévue pour le 3ème trimestre 2015 avec un prix allant entre 169,99€ pour la version simple et 199,99€ pour la version avec la ceinture cardiaque.

Allez vous craquer pour cette nouvelle montre ?

 

Submit a Comment