Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

5 Comments

Nouveau design du module d’entraînements sur Garmin Connect

Nouveau design du module d’entraînements sur Garmin Connect

Garmin vient d’annoncer sur son blog la refonte du module de création d’entrainement sur sa plateforme Garmin Connect.

Entrainement GC1

Il s’agit principalement d’un changement graphique pour améliorer la lecture des entraînements et des séries.

Entrainement GC2

 

Aprés la création ou la modification de votre séance, n’oubliez pas d’enregistrer votre entraînement avant de l’envoyer sur votre appareil

 

Entrainement GC3

La seule évolution du programme réside dans le fait de pouvoir créer une séance d’entraînement avec 50 étapes. Auparavant, il était seulement possible de créer un séance contenant 20 étapes.

Cette évolution est déjà disponible sur la version moderne de Garmin Connect.

 

Comments

  1. vivement qu’on puisse programmer via l’appli mobile. Car c’est bien de modifier le site web, mais l’appli n’a pas beaucoup évolué en 1 an. t’en penses quoi?

    • Hello. Effectivement, je trouve dommage qu’il ne mette pas beaucoup de moyen dans l’évolution des applications IOS et Android. Contrairement à Suunto qui, via son application IOS, permet de paramétrer l’Ambit 3 et de se synchroniser via Bluetooth.

  2. Marie2leau

    Bonjour, je découvre Garmin connect depuis 2 jours et je n’arrive pas à programmer des temps d’entrainement inférieurs à 1mn. l’interface ne prend pas en compte le signe « : » de mon clavier.
    une solution?

    • Bonjour,

      Effectivement, le bugg a été remonté à Garmin qui doit intervenir. En attendant, tu peux saisir ton entrainement avec des temps quelconque (genre mettre juste 30 dans la case temps) et l’enregistrer ton entrainement. Après tu modifies ton entrainement et tu as accès au temps sous le bon format. Tu n’as plus qu’a changer les temps « tests » par la durée souhaitée.
      Bonne journée et à bientôt sur le blog

  3. Marie2leau

    Merci. J’ai testé et ça fonctionne. Bonne soirée

Submit a Comment