Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

One Comment

Nike+ arrive dans la nouvelle montre Samsung Gear S

Nike+ arrive dans la nouvelle montre Samsung Gear S

Après une association avec TomTom pour la création d’une montre de sport, c’est cette fois avec Samsung que Nike veut s’accrocher au poignet des runners. La marque vient d’annoncer que l’application Nike+ Running sera embarquée d’origine sur sa nouvelle montre connectée, la Samsung Gear S.

Peu de temps après, Apple annonce sa montre connectée, l’Apple Watch qui sera sans doute compatible avec l’application Nike +.

Avec cette annonce, plus besoin de prendre son téléphone avec l’appli Nike+ running, tout est dans la montre de Samsung ! Au milieu d’une séance d’entraînement, les runners seront en mesure d’afficher les données de la session tel que la distance, le rythme, le rythme cardiaque, les NikeFuel gagnés, et le temps. La samsung Gear S deviendra aussi performant que le Fuelband de Nike !

L’application est également équipé d’un lecteur de musique intégré, ce qui permet aux coureurs de choisir la musique dans une liste de lecture. En plus il est toujours possible de suivre le programme de coaching Nike +.

Le petit bonus, c’est la présence de la 3G dans la montre. Cette fonctionnalité permet de rester en contact avec ses amis Facebook et d’afficher leurs encouragements via des notifications et de partager des photos.

La Gear S sera disponible au mois d’octobre. Son tarif n’a pas encore été communiqué.

Comments

  1. Stephane

    Honnetement je trouve que l’application Nike+ est pas terrible.
    La gear S permet d’avoir les pulsations cardiaques ne pas avoir cela sur Nike Plus retire pratiquement tout interet a l’application

Submit a Comment