Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Nike FuelBand SE : un upgrade majeur ?

Nike FuelBand SE : un upgrade majeur ?

Nike vient d’annoncer  lors du NikeFuel Forum, un nouveau Fuelband : le Nike Fuelband SE.  SE pour seconde Edition

Le FuelBand est un bracelet avec diverses fonctionnalités comme être un podomètre et indiquer l’heure. Il permet d’indiquer  via l’écran le score en point nommé Fuel ou NikeFuel.

nikefuelbandse (1)

Qu’est ce que la nouvelle version apporte concrètement ?

  • Pour le design : Le bracelet sera disponible en Rose, Rouge, Jaune et pour les puristes en noir
  • Une nouvelle donnée : Un nouveau concept pour le podomètre. Il va mesurer en plus des efforts de son propriétaire, des calories brûlées, du nombre de pas et son niveau global d’activités,  la quantité la qualité du sommeil
  • Un réveil : Ajout d’une alarme pouvant s’utiliser comme rappel pour se motiver à bouger
  • Augmentation de l’étanchéité : Nike a annoncé l’augmentation de l’étanchéité sans annoncé la caractéristique waterproof du bracelet.
  • Nouveau capteur bluetooth : Intégration d’un capteur bluetooth 4.0 qui permet de réduire sensiblement la consommation d’énergie du bracelet, et donc d’augmenter la durée de la batterie.

Voici les avancées principales de ce nouveau modèle.

Nike a annoncé également un changement de la plateforme Nike+. Il possible de créer des groupes d’amis. Nike a répondu présent à la demande d’interaction sociale entre les utilisateurs

Malheureusement l’application Nike+ Fuelband ne sera disponible que sur IOS et le bracelet pourra se synchroniser qu’avec un Iphone 4S et plus récent… (en dehors du schéma classique ordinateur et logiciel dédié)

Le Fuelband SE est disponible en France sur le Nike Store. Vous pouvez le pré-commander, pour 139€, la livraison est gratuite. Les premières commandes seront livrées le 6 Novembre.

Vous allez le commander, attendre la sortie pour lire les tests ou vous n’aimez pas les produits Nike ?

Comments