Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

2 Comments

MyMoneyTime, l’application qui récompense tes efforts !

MyMoneyTime est la nouvelle application du moment qui récompense tes efforts sportifs. que vous soyez coureur ou cycliste, cette application est faite pour vous ! Lancée en janvier 2016, l’application est disponible sur l’Apple Store et le Google Play. MyMoneyTime récompense tous les efforts sportifs (course à pied, vélo, natation, golf, surf, tout ce qui peut être tracé par une montre, un bracelet, un GPS ou un Smartphone).

Concrètement, cette application va vous donner des coupons de réductions valables parmi une sélection de marque premium du monde du sport comme Adidas, Skins, The North Face, Reebok et autres… en échange de vos kilomètres.

mymoneytime

Dans la pratique, il suffit de se créer un compte sur l’application ou le site http://www.mymoneytime.net/  et de connecter l’une de ses applications sportives : Strava, Polar, Mapmyfitness, Under Amour Connected Fitness, Runkeeper, Endomondo, Jawbone, Fitbit, Runtastic.
Après chaque session sportive, il vous suffit de synchroniser l’application pour convertir votre activité en euros.
La plateforme est plutôt transparente sur son mode de calcul. Par exemple, vous courez 7kms par semaine, chaque kilomètre vaut 0,2 €. En cyclisme, vous pédalez une semaine sur deux 50kms, chaque km vaut 0,05€…
L’argent que vous convertissez vous permet d’acheter des bons de réductions chez les marques partenaires.

Je trouve le concept intéressant car la plateforme est disponible en version application. ce qui vous évite de vous connecter à chaque fois sur un ordinateur. Après l’idée n’est pas nouvelle, il existe déjà des plateformes comme Running Hereos qui permettent de récompenser ses efforts avec des bons d’achats, dossards et autres réductions.
Sur le fond, j’adhère complètement à l’idée de récompenser l’effort si cela incite les gens à faire du sport.

Qu’en pensez vous ?

 

 

Comments

  1. scott

    Bonjour,

    l’idée est bonne mais pour ma part le rapport pourcentage de réduction / valeur minimale de l’achat n’est jamais intéressante.

    Du coup j’ai désinstallé l’appli après 1 semaine d’utilisation.

    On trouve facilement des tarifs plus intéressants en passant par son « magasin de quartier » et discutant 5 minutes avec le gérant.

  2. Romain

    Hello,
    Merci pour ce partage. Je m’en vais de ce pas télécharger cette application.
    À bientôt

Submit a Comment