Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

No Comments

Moov Now, un bracelet connecté qui s’adapte à votre entrainement

Moov, la firme californienne vient d’annoncer la sortie de son nouveau bracelet connecté : le Moov Now, deuxième génération.

moov-now-1

 

La grosse nouveauté sur cette version du bracelet, c’est la synchronisation du Now avec l’application permettant de recevoir un coaching audio en direct, s’adaptant à l’activité analysée par le bracelet. La première version du Moov était déjà capable de vous coacher intelligemment, le nouveau surveille à présent plusieurs types d’activités : course, natation, vélo, boxe et sessions de fitness. Le coach donne des indications pour améliorer l’exercice comme réduire sa vitesse, augmenter sa vitesse et proposer des défis à atteindre (faire un certain nombre de pas en plus, accélérer…). Plutôt cool, non ?
Les données enregistrées sont conservées et réutilisées lors des futurs entraînements.

moov now

Moov Now surveille également le sommeil et embarque des capteurs qui lui permettent de reconnaître les mouvements en trois dimensions, comme lors d’un entraînement de boxe par exemple.

Plus fin que son prédécesseur, le Now embarque une batterie lui permettant de tenir 6 mois sur une seule recharge.

Avec ces nouvelles fonctionnalités et un nouveau design, le Moov Now est disponible à un tarif de 59,99$ en pré-commande au lieu de 99$ !

plus d’infos : http://welcome.moov.cc/

 

Submit a Comment