Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

No Comments

Microsoft Band 2, le nouveau bracelet connecté de Microsoft

Plus design et avec plus de fonctionnalités que son prédécesseur, le Microsoft Band 2 de Microsoft a été présenté hier lors sa conférence de rentrée. Il cible aussi bien les sportifs que les personnes attentives à leur santé.

Band 2

C’est au niveau du design que le Band 2 se différencie le plus de son prédécesseur. Le premier modèle disposait d’un large écran plat, mais dépourvu de traitement anti-rayures. Pour le Band 2, on retrouve désormais un écran incurvé, un peu à la manière du Samsung Gear Fit, et traité en Gorilla Glass 3 ce qui devrait limiter fortement les rayures.

Le Band 2 présente plus ou moins les mêmes caractéristiques que son prédécesseur. Capteur d’UV, GPS inclus et notifications personnalisables viennent s’ajouter à la surveillance des calories dépensées et celle du sommeil. Microsoft a ajouté un baromètre afin de prendre en compte le nombre d’étages gravis dans la journée. Le Band 2 encouragera son porteur à faire de l’exercice.
Microsoft a aussi intégré son assistant vocal Cortana au Band 2 afin d’interpréter certaines commandes vocales sans besoin de son smartphone.

Band 2 -1

Microsoft assure également que son nouveau bracelet sera compatible avec Android et iOS. Le bracelet sera également compatible avec des applications sportives.

Pour le moment Microsoft a seulement évoqué une sortie américaine prévue à partir du 30 octobre même si il y a de très grandes probabilité de le voir arriver sur le marché européen quelques mois plus tard . Le Microsoft Band 2 sera facturé à 249 dollars.

 

Submit a Comment