Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

No Comments

Garmin sort une ceinture cardiaque triathlon et natation

Sur son blog, Garmin annonce officiellement la sortie d’une ceinture cardiaque dédiée au triathlon et une seconde dédiée uniquement à la natation. Cette ceinture accompagne la récente sortie (à l’automne 2014) de la Garmin 920XT, la modèle multisport de chez Garmin.

Garmin HRM swim

 

Les ceintures HRM Tri et HRM-swin vont pouvoir stocker environ 20h de données de fréquence cardiaque. Le HRM-swim a une batterie d’une durée de vie de 18 mois contre 10 mois pour la version HRM-Tri.

Spécialement conçu pour les triathlètes, HRM-Tri est le plus petit et le plus léger cardio-fréquencemètre Garmin. La capture de données de fréquence cardiaque se fait au cours de chacune des étapes de la course. Ce modèle pourra également fournir la cadence, l’oscillation verticale et le temps de contact au sol.

La version HRM-swim donnera uniquement la fréquence cardiaque.

Les deux capteurs sont équipés de la technologie Ant+, pas comme chez Suunto qui utilise le Bluetooth, qui se connecter directement au smartphone via l’application Garmin Connect pour transférer les données.

Ces deux nouvelles ceintures seront disponibles sur le 3ème trimestre de 2015 au prix de 129$ pour la version HRM-Tri et 99$ pour la version natation. Garmin a également prévu de sortir des packs Tri et natation avec la 920xt.

 

 

Submit a Comment