Garmin annonce la Vivoactive HR, la smartwach avec capteur de fréquence cardiaque au poignet

Garmin annonce la Vivoactive HR, la smartwach avec capteur de fréquence cardiaque au poignet

Garmin vient de dévoiler sa nouvelle montre connectée,  la sortie de la Vivoactive HR, la smartwatch GPS avec capteur de fréquence cardiaque au poignet.

La vivoactive HR est équipé de la technologie Elevate pour son capteur de fréquence cardiaque. La VivoActive RH suit 24/7 les données de fréquence cardiaque au poignet et calcul les calories brûlées et les intensités des activités. Il sera possible de coupler la montre avec une ceinture cardiaque HRM swim / Tri en complément lors de la natation. Le capteur Elevate ne fonctionne pas sous l’eau.

Contrairement à l’Apple Watch, la Garmin Vivoactive HR dispose d’un GPS précis.

vivoactive HR_back
Compatible avec Connect IQ, cette smartwatch sera personnalisable avec des applications gratuites, des widgets,des écrans et les champs de données.

Côté écran, la vivoactive HR se dote d’un écran tactile antireflet. J’espère que Garmin aura retravaillé sa technologie tactile pour éviter de faire les mêmes erreurs que sur la Vivoactive. Le design est également corrigé. Au lieu d’avoir un carré, le vivosmart HR dispose d’un écran rectangle qui épousera mieux le contour du poignet. Comme la première version, la vivosmart HR sera équipée d’un mode multisport (course, cyclisme, natation, Golf, Stand Up, Ski, Aviron).vivoactive HR

Petite nouveauté, la vivoactive sera équipé de Move IQ, la technologie qui détecte les différents types d’activités sans que l’utilisateur ait besoin de démarrer une activité. Lors de la synchronisation, il sera possible de passer la journée en revue et attribuer des zones à des activités précises avec la vue de la Timeline.

Bien entendu, la montre va recevoir les notifications (appels, sms, mails, calendriers… mais également de pouvoir contrôler la météo, la musique, la caméra Virb.
Du côté de l’autonomie la Vivoactive passe de 8h à 13h en utilisation et dispose d’une

Le VivoActive HR sera livré au 2ème trimestre 2016 (entre avril et juin) pour 249,99 $.

Elle vous tente ?