Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

7 Comments

Gagne ton dossard pour l’ExtraRace Beaujolais vert

Gagne ton dossard pour l’ExtraRace Beaujolais vert

L’Extra Race revient pour une nouvelle édition après son premier succès en 2014. Cette année la course se délocalise au Nord de Lyon dans le cœur du Beaujolais au Lac des Sapins pour un nouveau cadre en pleine nature.

Pour cette édition 2015 qui aura lieu le 26 septembre 2015 au lac des sapins à seulement 1 heure de Lyon, l’extra Race est rebaptisé Extra Race Beaujolais Vert !

Extra Race

 

 

Pourquoi au lac des Sapins ?

Le manque d’eau et la longueur du tracé ayant fait cruellement défaut sur l’édition 2014, l’organisation s’est remise au travail pour dégoter le site idéal, avec un nouveau tracé et de nouveaux obstacles.
Les 40 hectares du Lac des Sapins, les nombreux vallons, les vastes forêts résineuses et la richesse des éléments naturels présents sur place ont inspiré les organisateurs. Alors pour l’édition 2015, les participants découvriront une édition nouvelle version, où chacun pourra trouver son bonheur.

2014-©Gilles Reboisson-6780
Trois formules sont programmées :

  • EXTRA RACE FURAX : C’est pour les costauds et les sportifs affûtés. 14 km pour 20 à 25 obstacles, auxquels il faut ajouter de nombreuses montées et descentes qui devraient casser les jambes des plus sportifs, ainsi que des ateliers exclusivement réservés à ce parcours.
  • EXTRA RACE MAX : La formule Max, c’est un parcours de 10 km avec 15 à 20 obstacles séparés par de belles descentes et montées (le Beaujolais Vert est un espace vallonné, pas de raison que les participants y échappent). Ce parcours permettra aux inscrits de découvrir l’univers des courses à obstacles et leur procurera de bonnes sensations grâce à des ateliers en tous genres.
  •  EXTRA RACE MINI MAX : La mini Max s’adresse aux aventuriers en herbe. Un tracé d’1 à 2 km qui regroupera de petits ateliers que les enfants pourront parcours

Coté tarif il faut compter entre 30 et 65 euros pour participer à cet événement. Le prix de l’inscription comprend :

  • Convivialité et ambiance festive garanties (déguisement fortement conseillé).
  • Vestiaires pour l’avant et l’après course.
  • Une consigne sac pour vos affaires durant
    la course.
  •  Échauffement de groupe avec un coach.
  •  1 ravitaillement en milieu de parcours
    et 1 ravitaillement à l’arrivée.
  •  Un bar à bière à l’arrivée. <== Oh YEAH !
  • L’accès à des douches (pas forcément
    très chaudes mais après avoir fait l’Extra Race, ce n’est qu’un détail).
  • Le Tee-shirt Extra Race de finisher.
DCIM100GOPROG0040394.

DCIM100GOPROG0040394.

Gagne ton dossard !

L’organisteur de la course et Lerunnergeek.fr vous offre la possibilité de gagner deux dossard pour cet événement avec le choix de la formule (Furax ou Max). Pour participer, il a y à plusieurs possibilités :

  • Poste un commentaire sur cet article (avec un email valide, c’est mieux).
  • Like les pages Facebook Lerunnergeek et Extra Race sauf si vous êtes déjà fan (et je te remercie) et partage la publication du concours sur ton mur (en partage public sinon je ne peux pas voir le partage) – lien vers la publication à partager (http://www.lerunnergeek.fr/gagne-ton-dossard-pour-lextrarace-beaujolais-vert/)
  • Suis le compte @lerunnergeek et Tweet « Gagne ton dossard pour l’ExtraRace Beaujolais Vert avec @lerunnergeek http://bit.ly/1Egbu3a #extrarace #beaujolais ».

Le tirage au sort sera effectué le 27 Mai 2015 pour désigner les deux gagnants. Une seule participation par espace est comptabilisée. Chaque participant peut ainsi avoir 3 chances d’être tiré au sort.

Bonne chance à toutes et à tous !

 

Comments

  1. Je tente avec plaisir ! 😉

  2. Brunet

    Je ne connaissais pas, je viens de découvrir et ça a l’air très sympa. En espérant avoir un peu de chance 😉

  3. Bettina

    Je tente! Je tente! Je tente! Le lac des sapins est juste l’endroit idéal! Je croise les doigts et tout ce que je peux pour que la chance soit avec moi :p

  4. Loïc

    Va falloir que je me mette a l’entrainement, si j’ai la chance d’être tiré au sort ^^

  5. Nicolas

    J’aime le concept, après avoir testé « the mud day », cette course a l’air sympa! Ca donne quoi niveau dénivelés?

  6. Vincent D

    Ca va déchirer cette course 🙂 🙂 🙂
    Vivement le 26 Septembre!

  7. taupier

    bonsoir
    vive l’extra race beaujolais vert

Submit a Comment