Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

2 Comments

Epson SF-110, la dernière montre gps d’Epson

Epson SF-110, la dernière montre gps d’Epson

Epson vient d’agrandir sa gamme de montres GPS en toute discrétion avec l’arrivée de l’Epson SF-110, une montre GPS avec capteur d’activité intégré. Epson agrandit sa gamme de montres en proposant une montre grand public visant aussi bien les sportifs que les randonneurs ou les personnes souhaitant suivre leur activité quotidienne.

sf110

Caractéristiques

L’Epson SF-110 dispose d’un GPS intégré comme les autres montres de cette gamme qui lui permet de mesurer la distance, le rythme, le temps, les tours et l’altitude (via position GPS). En plus, elle va mesurer le nombre de pas effectués, les calories brûlées. La montre est résistante à l’eau ce qui permet de suivre les activités comme la natation.

Les écrans de la montre sont entièrement personnalisables et permettent d’afficher neuf données différentes en même temps. La batterie de la montre dure entre 7 et 10 jours selon l’utilisation (mode suivi ou GPS).

Espon SF100 -1

Les données enregistrées avec la montre peuvent être synchronisées avec l’application mobile Epson Connect Run qui est disponible pour les utilisateurs d’Android et iOS. Les données sont également compatibles avec les applications comme MapMyRun, Strava et d’autres.

Où la trouver ?

L’Epson Sf-110 se décline en trois coloris : noir, bleu et vert. La montre est déjà disponible sur le site US au prix de 139$

 

 

Comments

  1. peu t’elle se synchroniser avec une ceinture cardio BT ?

    à quand un test des p’tit Epson… leur prix ont baissé faisant d’elles de bon rapport qualité/prix, dommage qu’elle ne soit pas dans les choix pour noël ! :/

Submit a Comment