Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

4 Comments

Entrainement semaine #49 : Baisse de régime

Entrainement semaine #49 : Baisse de régime

C’est un peu la chute libre vis à vis de mon plan d’entrainement mais aussi au niveau de la motivation pour affronter le froid !

On va la faire court !

Mercredi :

2h de badminton intensif  (on est pas là pour regarder les alouettes!) Le cardio est bien monté, c’était top !

Jeudi :

tout courbaturé, au repos !

Dimanche :

J’entrevois une lueur d’espoir pour enfiler les baskets

20131208_162004

C’est parti pour un run sous le soleil (des dombes et non des tropiques). Il fait un peu frais mais vraiment très beau. Les premiers Kms défilent difficilement, j’ai les mollets qui tirent, la motivation proche du négatif. J’envisage même de couper court à la sortie de me satisfaire  que d’un 7km.

J’attaque la descente qui me conduit aux bords de Saône, les jambes et la motivation vont mieux. C’est sans doute ce que certain nomme le « second souffle »… J’arrive en bas de chez moi et j’ai encore un peu de jus, je repique par un petit chemin escarpé pour atteindre la barre des 13kms. C’est dingue ! J’étais content rien que par le fait d’avoir fini sur un compte rond ! (enfin presque rond)

 

A noter que j’ai zappé les sorties de VMA longue et courte prévues initialement (han, c’est pas bien) ! J’espère faire mieux la semaine suivante!

 

A bientôt

Comments

  1. Bah une petite semaine, ça nous arrive tous ! Et puis tu n’as pas baissé les bras dimanche c’est déjà ça 🙂

    • Oui c’est sur que Dimanche je me suis « forcé » à continuer. Je vois surtout la baisse régime par le nombre de sorties dans la semaine.
      Je pensais vraiment pouvoir assurer le plan de maniere sérieuse (surtout qu’il n’est basé que sur 4 semaines). Mais les aleas du boulot, de la dispo et de la motivation font que j’ai toujours du mal a les suivre..
      Normalement cette semaine #50 devrait etre un peu plus fournie..wait and see

  2. Ça arrive à tout le monde ce genre de semaine sans… Ça fait du bien aussi de lever le pied, pour repartir ensuite encore plus motivé.

Submit a Comment