Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

One Comment

Entrainement semaine #44 : Back in the business

Entrainement semaine #44 : Back in the business

C’est le retour des sensations, du petit truc qui te fait sentir bien après une sortie, des courbatures le lendemain matin au réveil. Que c’est bon!

Le début la semaine c’est la routine : metro-boulot-dodo. Je profite donc du week-end de 3 jours pour sortir 3 fois (enfin deux fois et demi..)

Vendredi 1/11

La première sortie c’est 2 km et des brouettes à allure lente voir très lente pour faire travailler mon jeune compagnon de running. Au final on a maintenu une moyenne de 8,4 km/h avec des arrêts ravitos. Un bon moment de plaisir et de partage !

Samedi 2/11

Le samedi je décide de partir seul, laissant au repos le performeur de la veille. C’est ma première sortie « sérieuse » depuis un mois. Au programme 5 km sans prise de tête et en évitant de m’affaler dans la boue des Dombes…


C’est pas mal mais je sais que je peut faire mieux!

 

Dimanche 3/11

Changement de décor! Je descends de ma colline pour longer les bords de Saône et éviter le terrain trop gras, à la limite du praticable de la veille. J’étais dans l’optique de me faire 6 km, 7 tout au plus, mais arrivé sur les bords, j’en avais déjà fait deux..
Les sensations sont bonnes, les courbatures de la veille sont absentes et les nombreux lièvres profitent du soleil dominical pour sortir se détendre les gambettes!

Je ne suis plus seul, moi l’ermite habitué à courir au milieu de champs de maïs. Il y a aussi du monde qui courent à côté de chez moi.
La sortie se déroule sans accro mise a part la remonté sur ma colline (hu cocotte, ca grimpe !). Au final, un peu plus de 8,5 km en 52 minutes et des poussière soit 6.04min au km.

 

La motivation est de nouveau présente ! Back in the business baby !

Comments

Submit a Comment