Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

No Comments

Entraînement semaine #39

Entraînement semaine #39

Vue sur le Beaujolais

24/09 : #1ère nocture – Test Frontale

Il faut beau, il fait chaud, il fait bientôt nuit, direction les champs de maïs pour cette sortie nocturne. Bonne sensation et bon rythme malgré la visibilité réduite même avec l’aide de ma frontale Ledlenser SEO3
Ayant l’habitude de courir en musique, j’ai enlevé les écouteurs pour profiter de ce calme. C’est à la fois apaisant et stressant. On entend le bruit des herbes avec le vent, les animaux qui détallent au milieu des champs..

25/09 : Aller-Retour Badminton

Pratiquant le badminton en loisir (c’est top pour le cardio et les appuis), j’ai décidé de m’y rendre et de rentrer en courant.
Au final 4km – 25 min + 1h30 de badminton

 

29/09 : The sortie ratée

Il pleut depuis samedi soir, c’est humide, le terrain est gras et j’en ai marre de tourner en rond (enfin façon de parler car j’étais en plein paramétrage du blog). Bref, je me décide à braver les éléments. Course limitée car les chemins étaient dans un sale état, mes running se sont transformées en savonnette. Après un départs sympa, 2-3 appui douteux, j’ai senti une douleur à l’ischio gauche. Je décide de pousser un peu la sortie (c’était une sortie test de 1h30-1h45 avant les 21k de Lyon) mais rien à faire. Je décide couper court et de rentrer lamentablement en déroulant.

Submit a Comment