Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

One Comment

Entraînement janvier 2014 : des résolutions difficiles à tenir

Entraînement janvier 2014 : des résolutions difficiles à tenir

Nouvelle formule pour cette année 2014 : les points mensuels sur l’entraînement.

J’avais au lancement du blog, l’habitude de faire un point hebdomadaire. J’ai pris la décision pour cette année de partir sur le format mensuel sans forcément en mettre des tartines non plus.

Avec la nouvelle annexe j’avais pris comme résolution d’être plus régulier dans les sorties. Pour janvier 2014, j’ai tout d’abord débuté un plan d’entraînement pour préparer un trail de 30km, la T.C.N. Faire les trois entraînements hebdomadaires fut assez complexe à suivre avec mes contraintes pros et persos.

Le bilan de janvier 2014 en image

Récap Janvier

Fin janvier j’ai appris que je participerai au semi de paris sous les couleurs de la team TomTom. J’ai adapté mon plan de trail avec celui du semi avant de me rendre compte que certaines sorties de la prepa trail n’était pas réalisable à moins de les faire de nuit.

J’ai pris la décision de suivre uniquement le plan de préparation au semi avec comme objectif 1h50 (enfin c’est sur le papier) car les entraînements sont moins long (mais tout aussi intenses). La première semaine s’est bien déroulée même si j’ai connu quelques difficultés pour finir certaines séries. Le billet des entraînements de février sera donc consacré au suivi de ce plan trouvé sur le site Lepape-info.com (lien vers le plan : https://www.lepape-info.com/entrainement/plan-entrainement-semi-marathon-en-1h50-en-3-seances-hebdomadaires)

En attendant,  je pars enfiler ma paire de baskets pour une nouvelle séance.

A bientôt

Comments

  1. David

    Bon courage.

Submit a Comment