Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

No Comments

Entraînement février 2014 : Quand la grippe s’en mêle

Entraînement février 2014 : Quand la grippe s’en mêle

Février aurait dû être un mois de travail intense pour préparer le Semi de Paris du 2 mars. La réalité en est tout autre. Entre le boulot les week-ends et les petits soucis de grippe & Cie, les entraînements se sont fait plutôt rare. Jugez-en par vous-même avec ce beau tableau récapitulatif.

stats_février2014-lerunnergeek

 

Le seul point positif a été la découverte du Trail lors de la reconnaissance du trail des cabornis avec Julien et l’lyloAz (par ici pour lire le CR de la reco du 10km du trail des cabornis).

Je m’étendrais plus longuement dans un nouvel article sur cette découverte  qui m’apparaît être comme une révélation. Je pense sérieusement que ma façon de courir va changer et s’orienter vers la course nature. A voir lors des prochaines sorties.

Le trail, c'est cool !

Le trail, c’est cool !

Après ce mois très moyen, que dois-je espérer pour Mars ?

Mars commence très vite avec le Semi de Paris, Dimanche 2 mars où j’ai pour « objectif » de battre mon temps du semi du RunInLyon et pourquoi par me rapprocher des 2h (voir moins si je suis porté par mes coéquipiers).
Ensuite, j’ai un choix à faire le 23 mars entre la course des bords de Saône à Saint Bernard (running) et la TCN à Theizé (trail).

Au niveau entrainement, je vais profiter des journées qui se rallongent pour sortir plus facilement le matin et le soir après le travail et préparer au mieux le gros événement d’Avril : Les 23km du Lyon Urban Trail et ses fameuses marches.

A bientôt

 

Submit a Comment