Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

No Comments

Challenge Nutrisens Sport : Le début de l’aventure

Challenge Nutrisens Sport : Le début de l’aventure

Vous avez peut-être candidaté comme moi pour cette belle aventure : se préparer pendant 1 an avec un suivi professionnel et prendre le départ de la diagonale des fous. Sachez que nous avons été 2357 à vouloir vivre cette aventure. Morgane et Nicolas sont les deux sélectionnés après plusieurs étapes et un grand oral de 20 minutes devant l’équipe du Challenge dont François D’Haene. A noter que les 10 finalistes sont devenus ambassadeurs de la marque Nutrisens Sport.

Gagnant Challenge Nutrisens

Morgane, 38 ans, mariée et maman de 3 enfants, fait un trail par an de 80/100 km. « Je rêvais déjà de participer à la Diagonale des Fous avant même de faire du trail ».
Nicolas, 35 ans, pacsé et papa d’une petite fille de 10 ans, est novice sur les longues distances. S’il fait un trail par an, il ne s’est aventuré que sur des courses de 50 km. « Je ne lâche rien ! Je suis combatif et volontaire ».

Morgane et Nicolas ont déjà commencé la préparation et partagent leur expérience sur une page Facebook dédiée que je vous invite à suivre. Ils partagent leurs entrainements, leurs impressions. Le coach, Christophe Petagna partage également ses conseils.

https://www.facebook.com/challengeNS/?fref=ts

Pour cette année d’entraînement, plusieurs week-ends sont prévus afin de faire des points sur la progression ainsi qu’un planning de courses étalé sur l’année où les deux gagnants pourront se s’entraîner.

Submit a Comment