Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

No Comments

2014, l’année des découvertes

2014, l’année des découvertes

Il est presque de coutume de commencer l’année par un article des bonnes résolutions, pour ma part je vais simplement parler de Régularité !

Mais avant je tiens à vous souhaitez mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Quelle soit riche en records, rencontres et plaisir!

Revenons à nos moutons! La régularité sera mon mot d’ordre pour l’année à venir. J’ai pu constater dans mon bilan 2013 que mon année était totalement irrégulière dans le travail fourni. J’ai pu constater également que les courses me permettent de m’entraîner de manière plus assidue. Je prends la décision pour 2014 de me prévoir un calendrier de courses (une grande première) pour organiser l’année et optimiser les périodes d’entraînements.

Mon calendrier n’est pas du tout complet. Il s’agit surtout de marquer les rendez-vous pris de longues dates. Il y aura tout d’abord ma participation au Beaujolais Endurance Tour 2014 où pour le moment je serais sur la ligne de départ du marathon du beaujolais 2014 (un véritable challenge pour la fin d’année). Les 4 (ou plus) autres courses nécessaires pour valider la participation au challenge ne sont pas encore définies.

Je serais présent sur le parcours de 23km du Lyon Urban Trail.

Dans le cadre de ma préparation au marathon du Beaujolais, je serais sur le semi du RunInLyon (cr de l’édition 2013 du RunInLyon à lire par ici).

Le calendrier se complétera au fil de l’année et des opportunités qui se présenteront.

A bientôt

Submit a Comment